TÉLÉCHARGER IZNOGOUD FILM


0
Categories : Systéme

Inviter mes amis avec. Le film a fait un enorme carton 2,5 millions d’entrees au cinema et il fait des records d’audiences sur la TNT jusqu’a 1,8 millions de spectateurs a chaque diffusion sur W9 ou NRJ Même s’il est pas mauvais dans ce rôle, le pauvre méritait pas de finir sa carrière comme ça! Mais le coût prohibitif des effets spéciaux, puis le décès brutal du scénariste en mettent un terme à l’aventure Pour les articles homonymes, voir Iznogoud. On sourit par moment mais l ensemble est loin d être des plus convaincant.

Nom: iznogoud film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.29 MBytes

Michaël Youn est aussi énervant que d’habitude c’est-à-dire insupportable. Je ne sais meme pas à vrai dire si cette comédie à des côtés positifs, peut-être me direz vous, je veux bien l’entendre. Le scénario ne possède aucune profondeur et multiplie les plus gros clichés, les acteurs sur joue, la réalisation est digne d’un feuilleton français Les acteurs ne sont pas bons. Sa fille ne va pas se laisser faire. Secrets de tournage 12 anecdotes.

Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 58 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité Lire ses 63 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 17 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

iznogoud film

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Iznogoud? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Une ambiance d’enfer, le jeu d’acteur est époustouflant, j’ai été bluffé par la mise en scène, quand à la BO, elle m’a transcendé l’âme.

Je ressors changée de ce film, que dis-je? De ce chef d’oeuvre. A voir absolument, une critique sociétale à la hauteur des plus grands. FB facebook TW Tweet. Vraiment, ce film est affligeant tellement c’est mauvais sur tous les bords. La seule chose positive que je pourrais dire sur ce film c’est les décors et les effets spéciaux qui sont relativement bien foutus, mais pour le reste, ça va pas du tout!!

On est vraiment au bord du précipice avec ce film complètement naze, pas drôle et pas prenant, avec des acteurs qui ne jouent pas bien, un scénario pourri, un humour lourd et énervant et des clichés pas possibles. Déjà, au niveau des acteurs, Michaël Youn dans le rôle d’Iznogoud surjoue à mort, en fait largement trop, surtout quand il s’énerve, et est affreusement lourd et insupportable, c’est vraiment lui le point noir du film. Sans oublier bien sûr Elsa Pataky qui essaye d’avoir du charme, mais encore une fois, c’est foiré, elle a absolument pas de charisme.

Même s’il est pas mauvais dans ce rôle, le pauvre méritait pas de finir sa carrière comme ça! Pour moi, le seul acteur qui est à peu près correct, c’est Arno Chevier dans le rôle de Dilat Larath qui joue plutôt pas mal mais qui est pas extra non plus.

Mais à part ça, « Iznogoud » est un film très nul, vraiment, déjà que j’ai un peu de mal avec Michaël Youn, mais alors là c’est une catastrophe. Ce film est une insulte à la BD de Tabary, le pauvre doit se retourner dans sa tombe!! Je suis pas un grand amateur des BD d’Iznogoud, mais j’aime bien ça quand même, mais avec ce film, j’suis limite dégoutté.

  TÉLÉCHARGER BOP DE NARR COMMENT ON SOIGNE CA GRATUIT

Bref, en conclusion et comme vous vous en doutez, « Iznogoud » est un film que je conseille de voir à personne, c’est pas drôle, c’est vulgaire même, les chansons sont mal écrites et chantées, ça va trop loin même dans certains clichés Donc à éviter impérativement! Ne blâmez pas les Américains pour les films à formules.

Prenez une BD à succès et des comics populaires issus du monde cathodique, et vous obtenez un blockbuster bien de chez nous qui a toutes les chances de cartonner au box-office hexagonal. Pourtant, effaçons nos préjugés, le film est globalement réussi.

Le désastre que laissait présager la très mauvaise bande-annonce a été évité. Certes, ne saluons pas Braoudé le réalisateur, son film est bien laid avec ses plans tristounets, sa photographie terne et ses effets spéciaux ratés, mais on peut féliciter Braoudé le scénariste et dialoguiste qui a su nourrir son film de suffisamment de gags pour nous faire passer un agréable moment.

Peut-être surévalué, mais je regardais le film quand j’étais petite, et il passait bien. Mais avec plus d’une dizaines d’années de plus, ça ne passe clairement plus. L’ennui est tel qu’atteindre la fin restera une utopie maintenant. Les acteurs en font des tonnes, les gags sont très lourds, les effets spéciaux mauvais le tapis volant est une honte à voirles danses ridicules et le casting d’étoiles françaises qui n’est là que pour attirer les foules, le film est peu divertissant.

On l’oublie d’ailleurs très vite, dommage pour le monde de la BD d’Iznogood. Ce côté ultra-coloré et très dessin animé plaira donc aux enfants je comprends à présent mes parents qui fuyaient le film, que de gens sensés avec le recul Une caricature de la BD, enfantine.

Je ne comprends pas pourquoi il a cette sale note, moi je trouve que c’est un très bon film et qu’il fait rire. Comment dire, c’est une pépite de nullité!

Moins marrant que lacher une caisse, elle au moins elle a un moment ou c’est ptet rigolo! C’est dommage qu’ont ne puisse mettre une note négative – 5 étoiles!!

Un rafraîchissement très français qui concilie avec énergie la BD aux comédies de chez nous. Excellemment réalisé, on sent que l’accent a été mis sur l’arrière-plan et les costumes, et les effets spéciaux savent rester discrets et à-propos.

Mais le rythme est de loin trop rapide, les rebondissements hasardeux et le jeux de mots faciles, sans compter que le jeu de Michaël Youn se restreint un peu trop à ses cris et grimaces. Pleine de potentiel, une oeuvre mal équilibrée qui aurait gagné à être faite du temps où Louis de Funès était prévu dans le rôle-titre il fut annulé par la mort de l’interprète, et une malheureuse coïncidence voudra que Jacques Villeret décède peu avant la sortie de la création finale.

Michaël Youn et Villeret ne méritent pas la descente aux enfers de la majorité des critiques. Le film est bien assez « basique », mais le sourire n’est jamais très loin. Ce film est profondément nul. Je me suis pas mal ennuyé.

  TÉLÉCHARGER AEGIS CRYPTER 8.5 GRATUITEMENT

iznogoud film

Les blagues fulm à plat. L’histoire est sans aucun intérêt. Le personnage principal détestable. Les acteurs ne izongoud pas bons.

Seul Jacques Villeret s’en sort correctement mais c’est bien le seul c’en est même triste que ce film vienne entâcher la fin de sa carrière. Michaël Youn est aussi énervant que d’habitude c’est-à-dire insupportable. Les autres humoristes ou acteurs du registre comique, interprétant isnogoud caméos ou des rôles secondaires Franck Dubosc, Magloire, Kad et O, Elie Semoun, Vincent Desagnat, … sont tout sauf convaincants car leur humour sont à l’image de celle du film et de Michaël Youn.

Il n’y a pas grand chose à sauver dans ce film, à part peut-être quelques très rares bons gags et le charme d’Elsa Pataky. René Goscinny et Iznkgoud Tabary doivent se retourner dans leurs tombes.

Film d’une iznoogud abyssale ne méritant pas plus de commentaire. Mais qu’allait donc faire J. Villeret dans ce navet? Très difficile d’adapter au cinéma de la bd tout public, voir enfantine, version gros pif car c’est un art à part entière avec ses codes, ses gags, ses situations, ses personnages, qui ne sont pas retransmissibles au cinéma.

Seul Asterix a connu une certaine réussite voir le succès avec Asterix et Cleopatre. Iznogoud est un personnage haut en couleur, caricatural, et là ça ne passe vraiment pas même si Michael Young était sans doute un des meilleurs choix possible.

Casting Iznogoud

Malgré le gratin des comiques de scène français, des costumes et décors réussis, ce film est raté et surtout pas drôle du tout. Un échec malgré des efforts évidents mais Gilm comme Lucky Iznlgoud, ne sont pas fait pour le cinéma ou alors dans des versions cinéma d’animation. Ce film est raté à tous les niveaux. Dommage qu’un acteur du niveau de Monsieur Jacques Villeret finisse sa carrière sur un tel film: Les seconds rôles sont bien menés, avec un respect de la Bd, et les premiers rôles sont convaincants, malgré un Youn un peu trop cabotin mais je craignais pire!

Iznogoud (film) — Wikipédia

Ça reste un point correct. Le scénario est malheureusement aux abonnés absents. Le film a quelques mérites. Respect de la Bd, avec des histoires contenues dans celle-ci, une tonalité approchante. Quelques gags amusent, notamment ceux pris à la Bd. Il y a quelques gags qui tombent franchement à plat, et il y a un sentiment terrible de superficialité.

Parfois ça marche, parfois non, et les scènes chantées au milieu du film sont assez désagréables. En conclusion Iznogoud est un métrage plutôt inintéressant. Izonogude, calice à la place du calice: Une comédie française plutôt amusante et divertissante.

Donc voila, une comédie sans préhension qui reste sympathique malgré tous. Un super casting pour un final tout juste. On sourit par moment mais l ensemble est loin d être des plus convaincant.

Sur le papier le film s annonce plutôt pas mal et de bonne augure avec de très bons acteurs réuni au départ mais ça ne décolle malheureusement pas, les costumes son magnifique mais on s arrête la. Les meilleurs films de tous les temps.