TÉLÉCHARGER DISCOGRAPHIE DE DIRE STRAITS


0
Categories : Systéme

Les albums solo de Mark Knopfler , pourtant parfois de qualité comparable, sans être boudés par le public, ne sont jamais parvenus à remporter le même succès. Une belle entrée en matière. Brothers in Arms fut d’ailleurs souvent employé pour faire la démonstration des possibilités sonores des nouveaux lecteurs. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Knopfler sera cependant clair, c’est le dernier et en effet, s’ils sortiront un live ensuite, Dire Straits, ça sera vraiment fini. On Every Street Baptisé On Every Street , celui-ci paraît finalement en septembre , précédé du single Calling Elvis.

Nom: discographie de dire straits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.79 MBytes

Début , Dire Straits, composé alors de Mark Knopfler , John Illsley , et des claviéristes Alan Clark et Guy Fletcher , et accompagné par divers musiciens de session dont le batteur de Toto Jeff Porcaro , se lance dans l’enregistrement d’un nouvel album. Ses membres refusèrent longtemps de faire figurer leurs photos sur les pochettes. Tous deux décident alors de s’installer dans un studio et de tenter de vivre de leur musique. Posté par nono94, 08 février à EP de Dire Straits 6. Mark Knopfler chant, guitare dit merci aux bataves. Le groupe se retrouve à trois Mark Knopfler au chant et à la guitare, John Illsley à la basse, Pick Withers à la batterie après que David, le frangin de Mark Knopfler, seconde gutiare, ait quitté le groupe après s’être engueulé avec son frangin, il ne reviendra pas.

Place à Dire Straits, groupe à la discographie courte, mais, vous allez le voir, très réussie dans l’ensemble! Ce n’est que grâce à un animateur radio néerlandais discographi Pays-Bas, donc que le succès arrivera, il programmera Sultans Of Swing assez souvent, et la chanson devient un tube mondial.

Pop Culture

Premier album très réussi, au son inimitable, mélange de J. Cale et de Bob Dylan. Mark Knopfler chant, guitare dit merci aux bataves. Produit par le grand Jerry Wexler, enregistré à Nassau Bahamas alors que le premier album n’a pas encore trouvé son public dans son propre pays, Communiqué est une réussite absolue, mais un disque froid et complexe, moins facile d’accès que les autres Dire Straits.

Un tube Lady Writer qui, pour une raison que j’ignore, ne marchera pas trop. Mais l’album ne contient pas que cette chanson, comme réussites: Un disque sobre, racé, élégant, un pur disque de guitare, à écouter absolument, mon chouchou des Straits. Sous sa pochette criarde ressemblant à un clap de cinéma, Making Movies est un disque assez putassier. Le groupe se retrouve à trois Mark Knopfler au chant et à la guitare, John Illsley à la basse, Pick Withers à la batterie après que David, le frangin de Mark Knopfler, seconde gutiare, ait quitté le groupe après s’être engueulé avec son frangin, il ne reviendra pas.

  TÉLÉCHARGER MAXTHON 2011

L’album possède, d’ailleurs, un son totalement américain, et c’est en cela que je le trouve putassier: Solid Rock et Les Boys sont tout simplement calamiteuses. Love Over Gold Le meilleur du groupe, seulement 5 morceaux pour 41 minutesmais que dire?

Private Investigations et la chanson-titre assurent aussi, ainsi que la pochette, superbe photo d’éclair dans la nuit.

discographie de dire straits

Un disque puissant, puissamment enregistré. Extended DancE Play Un EP, autrement dit un album court 16 minutescontenant quatre chansons: Dans l’ensemble, c’est moyen deux bonnes chansons, deux chansons discgraphie terribleet peu utile. Difficile à trouver, et uniquement en vinyle, qui plus est. Double live proposant, en CD, une piste supplémentaire Love Over Gold ainsi que des version légèrement rallongées et un ordre, parfois, un petit peu bousculé, pour le premier disque de quelques titres.

Un live inoubliable, malgré sa pochette quelque peu bordélique. Brothers In Arms L’album de la maturité. Bien sûr, on a aussi de l’énergie Walk Of LifeMoney For Nothingmais ce n’est pas la majorité des titres, loin de là. Dans l’ensemble, un disque sensationnel, superbement bien produit, presque le meilleur du groupe. Leur troisième meilleur derrière Love Over Gold et Communiquéen fait.

On Every Street Album du retour, après 6 ans d’absence. Knopfler sera cependant clair, c’est le dernier et en effet, s’ils sortiront un live ensuite, Dire Straits, ça sera vraiment fini. M’enfin, dans l’ensemble, discgraphie n’ai jamais été un gros fan de ce disque un poil longuet et monotone, même si je l’apprécie mieux maintenant qu’autrefois. Mais On Every Street que je possède aussi en vinyle sgraits semble quelque peu surestimé, non?

Attention, ce n’est pas non plus le moins bon du groupe Making Movies reste le moins fortmais pas loin!

On The Night Un live immense, ce fut mon premier Dire Straits en exceptant une compilation, en fait. Le son est juste immense, l’interprétation est parfaite mélange de concert hollandais et français, à Nîmes précisémentmention spéciale à Private InvestigationsCalling Elvis je ne suis pourtant pas fan de la versionstudio de cette chansonBrothers In Arms et On Every Street.

Un live tout simplement parfait, le meilleur live du groupe, même si Alchemy assure à fond et est plus long, car double. Ici, c’est 75 minutes environ de bonheur. J’ajoute que j’écoute souvent ce disque lors de longs trajets en voiture, et ça fonctionne parfaitement pour la route! Mais ce disque fonctionne très bien sur une chaîne hi-fi, n’allez pas croire le contraire Un live sorti très tardivement, comme pas mal d’autres albums live estampillés BBC celui de LedZeppelin, par exemple.

  TÉLÉCHARGER ANWAR ABDELALI MP3

Une pure petite merveille, un disque court mais essentiel à tout fan du groupe.

discographie de dire straits

A noter, on y trouve quand même un morceau enregistré live enTunnel Of Loveen fin d’album. Place aux Duponts Volants, fameux groupe de hard-rock américain! Attention, discographie officielle complète studio et live, mais pas compilation, sauf une exception du Pink Sinon pour le reste, je te suis à peu près. En effet, « Communiqué » est excellent et j’ai même plus de plaisir à l’écouter que le 1er album grandement vanté par « Sultans On every Street n’est pas bluffant mais quand même bien agréable.

C’est le CD le plus « country » du groupe. Voila une carrière sans faute, 6 album solos, tous réussis. Je suis également d’accord avec le post précédant comme quoi leur 1er album doit énormément à « Sultans Of Swing ». Dire Straits muscle son jeu, l’album est grandiose, et est le parfait intermédiaire entre les deux premiers et Love Over Gold.

Une discographie : Dire Straits

Le groupe évolue, discogaphie qu’en disent ses détracteurs Alchemy est bien, mais Terry Williams est ultra gonflant à frapper ses cymbales à tout bout de champ Je suis sidéré que « Skateaway », dans l’album « Making movies », ne soit pas davantage connu. Un titre d’album, qui n’est pas sorti en single enfin, je ne crois paset qui pour moi est tout simplement parmi les tous-meilleurs titres du groupe, toute époque confondue.

J’aime énormément « Skateaway », chanson ve peu plus raffineé je veux dire: Le son est magnifique et les paroles plutot bien ecrite. Contacter l’auteur Envoyer à un ami. Posté par ClashDoherty à Angleterreannées 70années 80années 90Dire StraitsdiscographieMark Knopflerpop-rockpub-rockRock. Posté par bobby bluesky, 04 mars à Les goûts et les couleurs Posté par nono94, 08 février à Posté par Lieut, 13 juillet à Posté par Dum Dum Vince, 22 février à Posté par Nono, 25 septembre à Posté par choubie, 26 septembre à Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook.

Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog.

Dire Straits : la discographie – Rock Fever

Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message. Les meilleurs – et les pires – albums de rock et d’un peu d’autres styles musicaux! Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires.